L'ecole de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de l'art

Vivez votre vie d'adolescent dans une celebre école d'art au coeur de Londres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 oO°Oo Ryan Harper oO°Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue10/10oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (10/10)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:58

Votre personnage:

Nom : Harper

Prénom : Ryan

Âge et date de naissance : 19 ans 24 Mars 1988

Caractère [ Minimum 5 lignes complètes ]: Ryan est un garçon plutôt calme et réservé qui aime bien s'isoler et rester seul pour réfléchir. Cependant, il rit beaucoup et exprime sa joie de vivre lorsqu'il a de la compagnie! =) Côté coeur, c'est un garçon timide, réservé et peu sûr de lui, il n'est pas du genre à faire le premier pas et cache souvent ses sentiments. Il est également doux et romantique, mais on pourrait facilement croire le contraire à cause de sa "carrure"! XD Néanmoins, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et quand quelquechose ne lui plaît pas il n'hésite pas à s'exprimer et à donner son avis, quitte à vexer car c'est un mec assez franc. Il n'aime pas non plus être pris pour un con mais il se met difficilement en colère. Par contre, une fois hors de lui, plus rien ne l'arrête! XD

Physique[ Minimum 5 lignes complètes ] : Ryan mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos. Il est bien battit, il a un "corps d'athlète" comme on dit! XD Il est blond, ou plus précisément chataîn clair. Il a les cheveux courts et les yeux verts. Il a également un beau sourire et de belles mains! XD Il porte des jeans ou des bagguys, avec tee-shirt la plupart du temps. Enfin nan, il adore les chemises et les marcels, il porte plutôt ça! Smile Il aime beaucoup les vans et les converses, il ne porte que de ça! =) Pour finir, je dirais qu'il est également très musclé, mais c'est pas non plus Rocky hein! ^^

Histoire[ Minimum 8 lignes complètes ] Ryan est né le 24 Mars 1988 dans un petit village de campagne en Angleterre. Trois ans plus tard, sa petite soeur Lili voit également le jour! ^^ Les parents de Ryan avaient une petite ferme et son père ne rêvait que d'une chose: que son fils reprenne plus tard l'affaire familliale. Seulement Ryan ne l'entendait pas de cet oeil là! Dès son plus jeune âge, une passion pour le chant s'éveille en lui, suivi peu de temps après par le désir d'apprendre à faire de la guitare et du piano. Devant l'insistance de son fils, son père accepte de lui faire prendre des cours, mais il désire en échange que Ryan s'investisse plus dans la ferme. Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune garçon vagabonde entre ses passions, les cours et le travail à la ferme. A seize ans, il décide d'arrêter les cours contre la volonté de son père, pour vivre à fond sa passion. C'est également à cet âge là que Ryan commence à se remettre sérieusement en question car il a l'impression d'être "différent" des autres garçons. Quelques mois plus tard, son père le découvre dans sa chambre en train d'embrasser un garçon! Et oui, voilà le petit problème de Ryan, quoique, pas vraiment un problème: il est homo! Pour son père, c'est le coup de grâce. Il l'envoi chez ses grands parents pour le remettre dans le "droit chemin", mais rien n'y fait. A ses dix-huit ans, il part de la maison pour vivre sa propre vie. Il enchaîne les petits boulots pour se faire un peu d'argent, espérant un jour percer dans la musique! Puis il entend parler d'une école où il pourrait montrer ses talents et se perfectionner, il décide donc de s'y inscrire ...

Personnage préféfinis ? Non =)

Groupe souhaité: Musik'zZ

Célébrité de l'avatar : Ryan Carnès

Code [ Il se trouve dans le reglement ] : [OK]


Vous :

Prénom : Manon

Age [ Pas obligatoire ]: 16 ans

Comment avez vous connue le forum ? sur Desperate Housewives

Présence sur le forum : 7/ 7 jours (j'viens tous les jours normalement, sauf cas exeptionnel)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue100/100oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (100/100)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue10/10oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (10/10)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue100/100oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (100/100)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

Je t'en pris^^ Par contre, faudrais que tu mette un avatar a la bonne taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue10/10oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (10/10)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:30

Euh ... j'sais pas comment on fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Wendy Miller
¤ Fondatrice adorée ¤
¤ Fondatrice adorée ¤
Wendy Miller


Nombre de messages : 94
Age : 35
x Localisation : - Dans mes pensées -
Date d'inscription : 12/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Tom , Matt , Laura . Jessica , Jennyfer / ...
¤ Citation ¤: -| Du bist alles was ich bin |-
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue97/100oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (97/100)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Je me demande qui tu es sur DH xD . Validé bien sur , je te fais ton avatar dès que possible .
AH NAN un truc à changer ! Summers est le nom d'un des personnage principaux [Jessica Summers] , donc s'il te plait change le ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue10/10oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (10/10)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Oki ma tite Ju' j'le change de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Wendy Miller
¤ Fondatrice adorée ¤
¤ Fondatrice adorée ¤
Wendy Miller


Nombre de messages : 94
Age : 35
x Localisation : - Dans mes pensées -
Date d'inscription : 12/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Tom , Matt , Laura . Jessica , Jennyfer / ...
¤ Citation ¤: -| Du bist alles was ich bin |-
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue97/100oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (97/100)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Ok , tu peux commencer à jouer l'avatar c'est pas grave je te le fais là =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue10/10oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (10/10)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Oki Oki, merci ma tite Ju'! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Wendy Miller
¤ Fondatrice adorée ¤
¤ Fondatrice adorée ¤
Wendy Miller


Nombre de messages : 94
Age : 35
x Localisation : - Dans mes pensées -
Date d'inscription : 12/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Tom , Matt , Laura . Jessica , Jennyfer / ...
¤ Citation ¤: -| Du bist alles was ich bin |-
¤ Humeur ¤:
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Left_bar_bleue97/100oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty_bar_bleue  (97/100)

oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

De rien ! Bon je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Contenu sponsorisé





oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Oo Ryan Harper oO°Oo   oO°Oo Ryan Harper oO°Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Oo Ryan Harper oO°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de l'art :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser