L'ecole de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de l'art

Vivez votre vie d'adolescent dans une celebre école d'art au coeur de Londres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gratouille les cordes de sa Guitare ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue10/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:53

Ca faisait plus d'une journée que Ryan n'avait pas touché à sa guitare, ce qui veut dire une éternité pour lui! Il descendit donc avec son instrument en Salle de Musique. Lorsqu'il ouvrit la pore, il constata qu'il n'y avait personne, ce qui ne dérangea pas Ryan, lui qui était plutôt solitaire. Il alla s'asseoir sur l'une des tables, et oui il aimait bien faire chier son monde, alors au lieu de se poser sur chaise comme tout le monde, il avait décidé de se mettre sur la table! Une fois bien installé, il prit sa gratte et commença à jouer un petit air, tout en chantonnant puisque le chant était aussi l'une de ses passions!

http://fr.youtube.com/watch?v=MEnERiBLwUw
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤:
¤ Citation ¤: Il faut se batre pour vivre
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue8/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

Amy avait entendu dire que la salle de musique se trouvait par là , le coeur au bord des lèvres il valait mieux qu'elle se change les idées . Mais en poussant la porte et en entran a l'interieur elle s'apercut qu'il y avvait quelqu'un .
Aussitôt elle fit volte face et se retourna vers la porte .


* qu'elle imbécile j'ai même pas entendu le bruit de la guitare *

- Oh pardon j'ignorais qu'il y avait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue10/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Ryan était en plein dans sa chanson lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Une fille entra mais fit aussitôt volte-face lorsqu'elle vit que la salle était déjà occupée, ce qui laissa à peine le temps à Ryan d'apercevoir le visage de la jeune fille. Il resta assis sur la table et lança à travers la salle, pour qu'elle entende:

-Tu peux rester si tu veux, tu ne me dérange pas. Je peux même sortir si tu préfères être seule. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤:
¤ Citation ¤: Il faut se batre pour vivre
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue8/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

Amy resta bloquée une main sur la poignée en entendant cela . Les yeux brillants , elle se retourna pour le regarder de ses yeux verts percants . Son ton se faisant plus doux elle s'approcha de lui et s'assis en face .

- Non ... non je ...

Ses pensées tournées vers une seule et unique personne , ce garcon les avait fait ressortir d'une manière extraordinaire .
Amy posa sa tête contre le mur et ferma doucement les yeux .


- Joue ... joue encore ... s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue10/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:51

HJ: Bon allez, t'aimes bien TH alors j'vais jouer ça! Razz

Ryan regarda la jeune fille. Ses yeux brillaient, elle avait vraiment pas l'air bien. Il la regarda s'asseoir en face de lui sans dire un mot, puis la jeune fille lui demanda de jouer à nouveau. Il fut un peu étonné sur le coup, mais après tout, si cela pouvais la réconforter pourquoi pas, surtout que c'est pas lui qui allait se plaindre de jouer! XD Il approuva donc d'un signe de tête et entamma une nouvelle chanson. Ses doigts glissérent lentement sur les cordes de sa guitare et sa voix retentit à nouveau dans la pièce.

http://fr.youtube.com/watch?v=FpKq6LsqPdc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤:
¤ Citation ¤: Il faut se batre pour vivre
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue8/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:49

[ hj : t'abuses c'est ma chanson préférée =D ]

Amy l'écouta atentivement , peu a peu une larme coula sur sa joue , en tombant sur son genoux elle décida de se contrôler et de penser a autre chose . Mais perdre un être cher est quelque chose de vraiment difficile .
Elle n'osa pas chanter pendant la durée de la chanson .
A la fin de celle-ci son moral était un peu remonté , elle détourna ses pensées vers son avenir .

Amy regarda le jeune homme , elle réalisa enfin qu'il ne s'étaient même pas présentés ... tout s'était passé si rapidement dans la salle .


- Merci c'était magnifique ... moi c'est Amy .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue10/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

HJ: Mdr moi aussi, c'est pour ça que je l'ai pris! XD

Pendant qu'il jouait, Ryan remarqua la larme de la jeune fille couler le long de sa joue. Il fut tenté d'arrêter de jouer pour essayer de la réconforter, malgrès le fait qu'il ne connaissais même pas son nom, mais il se rendit quelques instants plus tard qu'elle avait l'air d'essayer de se contenir et non de laisser aller sa peine. Il continua donc à jouer, et les dernières notes retentirent peu après dans la pièce. Il leva alors la tête vers la jeune fille et lui fit un petit sourire.

-Merci. Moi c'est Ryan. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤:
¤ Citation ¤: Il faut se batre pour vivre
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue8/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:37

Amy reussit a faire un petit sourire , petit mais il est bien là au moins . Elle se redressa un peu regardant le jeune homme . Elle venait d'arriver ici , il falait qu'elle commence a rencontrer du monde après tout .

- Tu es ici depuis longtemps ?

Et puis peut être que cela lui permetrait de mieux surmonter la dure épreuve qui l'atendait dans peu de temps suivant les médecins .
Sa mère entre la vie et la mort ne durerait plus très longtemps selon eux .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue10/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:59

Ryan posa sa guitare à côté de lui avec le plus de douceur possible, de peur de l'abîmer. Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille, puis il fit un "non" de la tête à sa question.

-Non, je suis arrivé aujourd'hui, et toi?

En effet, il était arrivé depuis quelques heures seulement, et après avoir fait un petit tour sur le toit et avoir rencontré Wendy, il était v'nu gratouiller en Salle de Musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤:
¤ Citation ¤: Il faut se batre pour vivre
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue8/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:09

Amy le regarda prendre grand soin de son instrument . Puis elle répondit a sa question .

- Moi aussi ... depuis quelques heures seulement .

Elle revenait de l"hopital ou elle avait croisé Clara dans le hall du campus et avait posé sa valise .
- Après avoir posé ma valise j'ai commencé a visiter .

Elle le regarda

- Et me voilà ... mais dis moi ....

Son regard se fit inquisiteur .

- Que fais-tu ici ? la plupart des élèves doivent avoir une raison d'entrer en internat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue10/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:23

Ryan eut un sourire en coin.

-A peine arrivé, j'ai cherché à m'isoler et j'ai été faire un tour sur le toit, mais Wendy est arrivée peu de temps après et on a sympathisé. =)

Ryan se perdit dans ses pensées quelques instants jusqu'à ce que la jeune fille lui pose une question. Il leva la tête et la regarda dans les yeux.

-Et bien ... j'suis un passioné de Musique d'puis tout petit. Mon père m'a envoyé vivre chez mes grands parents il y'a trois ans pour me remettre dans "le droit chemin" et dès que j'ai eu dix-huit ans j'me suis tiré. Puis j'ai entendu parler de cette école alors j'me suis inscrit. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤:
¤ Citation ¤: Il faut se batre pour vivre
¤ Humeur ¤:
Gratouille les cordes de sa Guitare ... Left_bar_bleue8/10Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:49

Amy eut un petit rire gentil . Elle le regarda , c'était un peu différent pour elle , elle n'avait pas trop trop le choix . Mais bon tampis , de plus elle avait un secret , le découvriront-ils ? XD

- Ah ... chacun ses motif ... mais je comprend le tien !!!

Elle se leva .

- Bon je vais te laisser ... je t'ai assez ennuyé comme ca je crois .

Elle lui souria .

- et bravo tu joues vraiment très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratouille les cordes de sa Guitare ... Empty
MessageSujet: Re: Gratouille les cordes de sa Guitare ...   Gratouille les cordes de sa Guitare ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouille les cordes de sa Guitare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de l'art :: L'établissement :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser