L'ecole de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de l'art

Vivez votre vie d'adolescent dans une celebre école d'art au coeur de Londres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 D'voirs, D'voirs et D'voirs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue10/10D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (10/10)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

Ryan avait une heure de perm' parce-que son prof de Bio était absent. Vu la masse de d'voirs qu'il avait, il décida d'aller faire un p'tit tour en perm', histoire d'être tranquille et de pouvoir taffer correctement. Une fois sur place, Il alla se mettre à une table au fond d'la salle, histoire qu'on vienne pas lui prendre la tête! ^^ Il sortit son bouquin de Maths et essaya de s'concentrer sur ses exos, mais impossible: pour lui tous ses chiffres c'était du chinois! Il avait arrêté les cours d'puis trois ans maintenant, mais avait été bien obligé de r'prendre ses études s'il voulait entrer ici. Son cerveau ne pouvant supporter d'avantage la vue de tout ce charabia, il partit donc en pleine phase de contemplation des mouches au plafond! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue100/100D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Clara avait elle aussi une heure de libre, elle, c'était Français qu'elle n'avait pas! That's a miracle! Elle adorait le Français mais detestait le prof -_- et en plus elle venait de sortir d'Allemand avec l'autre chwette! Ouai, parce que la prof a une tête de chouette!
Clamsouille décida donc d'aller jeter un cou d'oeil en permanence pour s'avancer dans ses devoirs, les devoirs... Clara devait avoir un truc en... Histoire... Ouai, histoire, matière qu'elle n'affectionne pas non plus il faut dire!
Enfin, Clam' ouvrit la porte de la perm' après avoir toquer trois petits coup très doux. Elle entra, dit bonjour au pion puis vit qu'il n'y avait qu'un seul garçon dans le fond de la salle. Clara s'asseya à une table vers le milieu, à côté du mur avec une fenêtre à proximité, elle s'adossa au mur, le sac sur ses genoux puis sortit son agendas... Histoire: Faire une conclusion courte sur le chapitre.
Le chapitre c'était "Être citoyen à Athènes, au Véme siècle avant JC"
Clam' écrivit sur son cahier au crayon papier sa conclusion

Citation :

Pendant un temps assez court( 1 ou 2 siècles), la cité d’Athènes a fait fonctionner des institutions originales et mené une reflexion qui constitue une 1ère tentative pour établir une démocratie .
Même si elle présente des limites et des faiblesses, elle reste un modèle.
Admirée par de nombreux hommes de siècles suivants : pour son modèle politique et aussi pour sa culture( littérature, philosophie, histoire, théatre) et ses œuvres d’art.
En ce sens, Athènes au Ve siècle av JC = un des fondements du monde contemporain.



Clamsouille s'adossa une fois de plus contre le mur et vit que le jeune homme du fond de la classe était en train de comptempler les mouches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue10/10D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (10/10)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09

Ryan était en pleine admiration d'vant les mou-mouches lorsqu'il entendit toquer à la porte. Qyelques secondes plus tard, une jeune fille entra et alla s'asseoir vers le milieu de la salle. Il l'a regarda sortir son agenda et faire un d'voir sur il savait pas quoi! XD La Mam'zelle avait d'être plutôt bosseuse, pourquoi pas lui d'mander d'lui donner un coup de main pour l'aider à déchiffrer l'indéchiffrable? Pis après tout, il avait rien à perdre, au max' elle l'enverrais sur les roses! Il contempla les mouches encore quelques instants puis se lança.

-Scuz' moi, tu pourrais m'aider pour mes Maths? J'y piges que dalle!

*Bravo Ryan, quelle courtoisie, t'aurais pas faire pire!* ^^

Bon en même temps c'était pas non plus un pro pour engager les conversations, pis il aimait pas trop d'mander de l'aide, y préférait se débrouiller seul. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! Il attendait patiamment la réponse de la jeune fille, jettant de temps à autre des coups d'oeil à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue100/100D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:13

"Was? Ja euh oui pardon -_-"

En effet, Clara était en train de se réciter un texte en Allemand -_- Elle retient très bien, elle est presque surdouée! Elle se leva puis vint voir le jeune homme et s'asseya devant lui.

"Ah des Maths^^ Qu'est-ce que tu ne comprends pas?* Manquerais plus qu'il dise tout -_-/^^*"

Clam' souria au jeune homme impatiente de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue10/10D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (10/10)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:23

Ryan regarda la jeune fille avec des yeux ronds lorsqu'elle lui répondit: une Allemande, manquait plus que ça! Lui qui réussissait d'jà pas à faire une phrase entière dans sa propre langue sans ajouter des mots déformés ^^ Il poussa ensuite un soupir de soulagement lorsqu'il se rendit compte qu'en fait, bah ... elle était pas Allemande! XD La jeune fille vint ensuite s'asseoir en face de lui et lui d'manda ce qu'il ne comprenait pas. Bon, il allait p'têtre pas dire qu'il captait rien, ça le ferais pas trop! ^^ Alors, fallait trouver un truc à dire pour faire genre il a compris quelque chose! --'

-Euh bah ... y'a ... des chiffres!

*Ok, j'peux aller m'rhabiller là, un gosse de six ans aurait sortit quelquechose de plus interêssant!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue100/100D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:32

"Euh... Oui, il y a des chiffres ^^"

*Mon dieu, c'est pas gagner^^*

"C'est une leçon sur quoi?"

*Maiseuhhhhhhhh pitié, faites que j'arrive a expliquer, je suis trop nulle! C'est pour ça que je serais pas prof plus tard^^*
Bon, manquait plus qu'il réponde à la question pour que Clam' puisse enfin l'aider^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue10/10D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (10/10)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Bon ok, dans le genre pathétique, Ryan avait fait fort sur ce coup là! Il resta comme un con lorsqu'elle lui d'manda sur quoi portait la leçon,, bonne question! Il feuilleta son bouquin à la recherche du titre du chapter'.

-Euh ... les Fonctions. C'est quoi ça? Shocked


Il était complètement paumé, d'jà qu'il allait plus en cours d'puis trois ans, en plus il suivait d'jà plus d'puis la 4ème alors c'était Mission Impossible d'faire entrer quoique se soit dans sa tite tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue100/100D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

Bon, Alors Clara lui expliqua ce qu'étaient les fonction linéaires^^

"Bon, alors, les fonctions linéaires, c'est avec un inconnu, ici <<x>> et un nombre de x, ici 15x"

Clara tourna la tête pour savoir ce qu'il était demander... c'est pas pratique de lire à l'envers^^.

"Ce qu'ils te demandent c'est de faire un graphique représentant
la fonction linéaire f de x égal 15x... écrit: f(x)->15x
et la fonction affine z de x égal 4x+5 écrit z(x)->4x+5"

*Euh... Beh moi j'ai appris ça en troisiéme pourtant^^*

"Tu as du papier milimétré pour faire le graphique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Ryan Harper

Ryan Harper


Nombre de messages : 45
Age : 36
x Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: ...
¤ Citation ¤: Sex, Drugs & Rock'N'Roll
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue10/10D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (10/10)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:15

Ryan écouta la jeune fille, captant un mot sur quinze. Elle lui parlais de "x" de "trucs affines" et de "z", pis d'autre trucs du genre! Il lui fit un sourire genre "j'ai tout compris" alors qu'en fait il avait rien capté du tout! XD Lorsqu'elle lui d'manda s'il avait du papier milimtré, il fouilla dans son sac, même s'il se doutait bien qu'il n'en n'avait pas. Il releva ensuite la tête vers la jeune fille.

-Euh ... bah nan j'en ai pas, j'ai pas l'habitude d'avoir ça dans mon sac. A vrai dire ... j'ai même pas l'habitude d'avoir un sac tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.niceboard.net/index.htm
Clara Sanders

Clara Sanders


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Bill/
¤ Citation ¤: C'est exitant nan? D'enfreindre le réglement! Leb die Sekunde
¤ Humeur ¤:
D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Left_bar_bleue100/100D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)

D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40

"Ok... Attends, je crois qu'il me reste encore trois quatre feuille millimétrées..."

Clara partit chercher mon sac puis sortit deux trois fauille de papier milimétrées, elle posa son sac à côté d'elle puis expliqua comment faire au jeune homme, si ça se trouve, il n'avait rien capté mais c'est pas grave^^ elle prit les mots les plus simple qu'elle trouvait pour pouvoir expliquer et... elle arrivait plutôt bien à expliquer tout compte fais^^ Mais elle ne ferait jamais prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://youngparadise.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Empty
MessageSujet: Re: D'voirs, D'voirs et D'voirs ...   D'voirs, D'voirs et D'voirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'voirs, D'voirs et D'voirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de l'art :: L'établissement :: La permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser