L'ecole de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de l'art

Vivez votre vie d'adolescent dans une celebre école d'art au coeur de Londres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 -| Jenn' : THE retour |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Lee

Jennyfer Lee


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Girlz : Wendy, Jessica | Boyz : Alex , Bill , Matt et le reste car ... t0ut le m0nde m'adoreeuuhh ! ¤ Mais puisque je viens de te dire que t0ut le m0nde m'ad0o0ore !
¤ Citation ¤: B0n c'est pas vraiment une citati0n mais heu ... VIVE MOI ! nan je dec' : le Mac D0 c'est b0n p0ur la santé !
¤ Humeur ¤:
-| Jenn' : THE retour |- Left_bar_bleue99999902/100-| Jenn' : THE retour |- Empty_bar_bleue  (99999902/100)

-| Jenn' : THE retour |- Empty
MessageSujet: -| Jenn' : THE retour |-   -| Jenn' : THE retour |- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

Votre personnage:

Nom : Lee
Prénom : Jennyfer mais appellez-moi Jenn' ou Jenny' Cool
Âge et date de naissance : 23 ans

Caractère[ Minimum 5 lignes complètes ] : Jenn' est très ... heu ... non, autant ne pas commencer comme ça. De naturel très discrète, Jennyfer est une fille qui n'aime pas se faire remarquer et préfère rester dans son coin ... alala, qu'est-ce j'aimerais dire ça ! Bon ok, je redeviens sérieuse. Alors ... Jennyfer est une fille à fort caractère qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. Non, elle n'est pas discrète, au contraire. C'est une fille qui aime se montrer et faire parler d'elle. Jenn' (appellont-là comme ça) est très extravertit et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut faire de la peine ou du mal à une personne. Très vive, la jeune femme met toujours de l'ambiance dans un groupe, grace à sa bonne humeur et son irrésistible humour. En fait, si l'on peut résumer un peu : soit les personnes l'adorent, soit elles la détestent. Jenny' est une fille très mature, bien que des fois on dirait qu'elle a deux, trois ans de moins.
Jennyfer accorde une très grande importance à ses amis. En effet, elle a besoins de vivre entouré de personne qu'elle aime. Le fait de rester seule lui donne mal à la tête et lui fou souvent le cafard. Et oui, malgré son caractère de "personne-ne-peut-m'atteindre-niveau-sentiments", la jeune femme à de temps en temps des coup de blues. Par contre, hors de question de le montrer à qui-que-ce-soit !
Question amour, il est très difficile de lui plaire. Elle est sortit avec Chris Evans mais au bout d'un mois, la petite Jenn' à préfèré que cela ne continue pas. Car bien qu'elle l'aimait, celle-ci n'éprouvait pas de très très fort sentiments pour lui. Petit à petit, Jenn' à remarqué David dont elle est tombé sous le charme. Mais cette fois, "c'est sérieux !" avoue-t-elle ! Affaire à suivre ...
Bon, c'est vrai que je n'ai pas finis avec son caractère ! Il faut dire aussi que Jenn' est très particulière.
Aaah ! J'allais oublier la chose la plus importante pour elle, celle dont Jenny' ne pourrais pas vivre : sa guitare ! Jennyfer est passioné par la guitare electrique depuis sa tendre enfance. Attention à celui ou celle qui aurait la malchance de froler sa guitare chériiie !
Pour rester dans la musique, Jennyfer a une très jolie voix, douce mais qui peut être aussi dure.
Mais je n'ai pas encore parlé de sa phobie. Oui, j'avoue qu'elle est un peu spécial : la jeune femme à horreur des escargots. Je vous avais prévenue ! Vous pouvez rire si vous voulez mais je tiens à préciser que la jeune femme à une raison datant de son plus jeune âge.
Voila, la liste de ses défauds et qualités est bien trop longue pour tout vous raconter.

Physique[ Minimum 5 lignes complètes ] : Jenny' a un look particulier, qui colle bien avec son caractère. Ses cheveux sont de naturel chatains foncés mais la jeune guitariste les teints toujours en noir, ce qui lui va à merveille. Ses yeux en amande sont eux bruns foncés, pouvant virer au noir suivant le temps et son humeur. Les traits de son visages sont très fins et la jeune femme n'hésite pas à mettre du maquillage flash. Elle met souvent du rouge à lèvre d'un rouge intense. Question "fringues", Jenn' adore la provoquation et met souvent du noir et du rouge. Elle adore ces deux couleurs. Elle aime bien aussi porter des hauts à raillures. Par contre, Jennyfer n'est pas très grande en taille. Elle triche un peu en mettant des chaussures à talons éguilles hauts. D'ailleurs, certaines filles la suivent un peu question look car bien que celui-ci soit assez "space", il reste de très bon goût.
Ah oui, encore une chose que j'allais oublier ! Jennyfer est très mince. Au départ, son père pensait qu'elle était proche de l'anorexie mais celui-ci se trompait et pour tout dire : cela va très bien à Jenn' ! Demandez au mecs ! Wink

Histoire[ Minimum 8 lignes complètes ] : Par un bel après-midi d'automne ... non, l'enfancede la jeune Jennyfer ne commence malheureusement pas ainsi. Pour commencer, Jenn' naquit dans un petit hôpital en Angleterre, un matin d'été. Le ciel était gris, ce qui annonçait un très mauvais présage. En effet, quelque heures après la naissance de cette petite fille aux traits fins, la jeune femme ayant mis celle-ci au monde quittat ce monde laissant son mari et sa fille seuls. Mais quand on est une petite fille, on ne peut se rapeller de ce moment tragique. Oui, quand on est une petite fille, on ne sait pas que quand une personne quitte ce monde, celle-ci ne peut revenir vers nous. Pourtant, malgré les nombreuses expliquations de son père, la jeune Jennyfer pensait qu'elle pourrait la revoir un jour ou l'autre. C'est pour cela que pendant une grande partie de son enfance, la jeune fille se préparait à un moment qui n'arriverait jamais. La petite Jenn' ne manquait de rien mais avait déjà un caractère fort. Cen'est qu'à ses dix ans qu'elle compris enfin qu'elle avait perdue sa mère à jamais. A partir de ce jour, la jeune fille commença à ne voir que du noir, à rester dans son monde. " Et si je n'étais pas venus au monde, maman serait toujours là ! Et papa ne serais pas aussi mal ! Peut être ... que je ne suis pas la bienvenue ici ... ?". Jennyfer commençait se répéter sans cesse ces paroles, si bien qu'un jour elle éssaya de mettre fin à ses jours, pensant qu'elle ne méritait pas de vivre. Mais l'un de ses rares amis réussit à la remettre en place, lui expliquant qu'elle n'était pas seul dans ce monde et qu'il y aurait toujours des personnes qui auraient besoins d'elle. Quand elle rentra chez elle, seul le fait de voir son père en larmes, la serrer très fort dans ses bras lui fit comprendre que les paroles de son ami étaient justes. Jennyfer changea donc petit à petit. Elle allait de plus en plus vers les autres, se fesait de plus en plus d'amis et découvrit une passion : la guitare. Jennyfer commença par jouer de la guitare sèche. Très vite, celle-ci montra presque un don pour cette instrument. Ce n'est que quelques année après qu'elle se mit à la guitare électrique. A son collège, elle monta un groupe et joua pour les fête du village, etc ...
Mais un jour, elle fut obligé de déménager dans une autre ville car son père avait trouvé un très bon poste dans un lycée : Directeur Adjoint.
Lorsqu'elle eut atteint ses 15 ans, son père, sachant son don pour la musique l'encouragea pour continuer dans ce domaine, ce qui ne déplut pas à la miss. Elle entra donc dans ce lycée où elle fut acceuillit à bras ouvert par le directeur, bien que celui-ci n'aime pas spécialement son look. En effet, le directeur deteste son look. Pourtant, celui-ci l'à accepté dans l'établissement pour son "don" pour la guitare.
Petit à petit, les année passèrent. A présent, Jennyfer à 23 ans et compte monter un groupe. Question coeur, la jeune femme est très attiré par David Drew depuis quelques temps ... c'est d'ailleur le seul dont elle n'arrive pas à l'aborder normalement. Mais c'est qu'elle peut devenir timide pour ça cette jenny' ! Razz

Personnage préféfinis ? Vii !!
Groupe souhaité: Musik'zZ
Célébrité de l'avatar : Jennyfer Ayache
Code [ Il se trouve dans le reglement ] : [OK] Il manquait la couleur mais bont t'as deja un très bon forum RPG ^^ .
Vous :

Prénom : Anna
Age [ Pas obligatoire ]: Je passe
Comment avez vous connue le forum ? Par une pub/partenariat sur mon forum
Présence sur le forum :à peu près 5 / 7 jours (enfin normalement je peux venir tout les jours mais autant vous prévenir que des fois je ne pourrais pas)


PS : Je voudrais savoir si ça ne vous dérange pas si mon personnage était très attiré par David Dwen (Dougie Mcfly) ?


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Miller
¤ Fondatrice adorée ¤
¤ Fondatrice adorée ¤
Wendy Miller


Nombre de messages : 94
Age : 34
x Localisation : - Dans mes pensées -
Date d'inscription : 12/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Tom , Matt , Laura . Jessica , Jennyfer / ...
¤ Citation ¤: -| Du bist alles was ich bin |-
¤ Humeur ¤:
-| Jenn' : THE retour |- Left_bar_bleue97/100-| Jenn' : THE retour |- Empty_bar_bleue  (97/100)

-| Jenn' : THE retour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Jenn' : THE retour |-   -| Jenn' : THE retour |- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

Bienvenuuue bonne chance pour la suite ^^
Nan ca me derange pas du tout qu'elle soit attiré par lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Jennyfer Lee

Jennyfer Lee


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Girlz : Wendy, Jessica | Boyz : Alex , Bill , Matt et le reste car ... t0ut le m0nde m'adoreeuuhh ! ¤ Mais puisque je viens de te dire que t0ut le m0nde m'ad0o0ore !
¤ Citation ¤: B0n c'est pas vraiment une citati0n mais heu ... VIVE MOI ! nan je dec' : le Mac D0 c'est b0n p0ur la santé !
¤ Humeur ¤:
-| Jenn' : THE retour |- Left_bar_bleue99999902/100-| Jenn' : THE retour |- Empty_bar_bleue  (99999902/100)

-| Jenn' : THE retour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Jenn' : THE retour |-   -| Jenn' : THE retour |- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

0kii ! MerchiwW beauc0up !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Lee

Jennyfer Lee


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Girlz : Wendy, Jessica | Boyz : Alex , Bill , Matt et le reste car ... t0ut le m0nde m'adoreeuuhh ! ¤ Mais puisque je viens de te dire que t0ut le m0nde m'ad0o0ore !
¤ Citation ¤: B0n c'est pas vraiment une citati0n mais heu ... VIVE MOI ! nan je dec' : le Mac D0 c'est b0n p0ur la santé !
¤ Humeur ¤:
-| Jenn' : THE retour |- Left_bar_bleue99999902/100-| Jenn' : THE retour |- Empty_bar_bleue  (99999902/100)

-| Jenn' : THE retour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Jenn' : THE retour |-   -| Jenn' : THE retour |- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:57

V0ualaaawW ! Ma présentati0n est finish'H !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Miller
¤ Fondatrice adorée ¤
¤ Fondatrice adorée ¤
Wendy Miller


Nombre de messages : 94
Age : 34
x Localisation : - Dans mes pensées -
Date d'inscription : 12/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Tom , Matt , Laura . Jessica , Jennyfer / ...
¤ Citation ¤: -| Du bist alles was ich bin |-
¤ Humeur ¤:
-| Jenn' : THE retour |- Left_bar_bleue97/100-| Jenn' : THE retour |- Empty_bar_bleue  (97/100)

-| Jenn' : THE retour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Jenn' : THE retour |-   -| Jenn' : THE retour |- Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:05

Wouuw magnifique prezz' Shocked
Bien sure valider ! Bon jeuu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net
Contenu sponsorisé





-| Jenn' : THE retour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Jenn' : THE retour |-   -| Jenn' : THE retour |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Jenn' : THE retour |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de l'art :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser