L'ecole de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de l'art

Vivez votre vie d'adolescent dans une celebre école d'art au coeur de Londres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alala cette Jenny' ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer Lee

Jennyfer Lee


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

{ Plus sur votre personnage }
¤ Amis / Ennemis ¤: Girlz : Wendy, Jessica | Boyz : Alex , Bill , Matt et le reste car ... t0ut le m0nde m'adoreeuuhh ! ¤ Mais puisque je viens de te dire que t0ut le m0nde m'ad0o0ore !
¤ Citation ¤: B0n c'est pas vraiment une citati0n mais heu ... VIVE MOI ! nan je dec' : le Mac D0 c'est b0n p0ur la santé !
¤ Humeur ¤:
Alala cette Jenny' ... Left_bar_bleue99999902/100Alala cette Jenny' ... Empty_bar_bleue  (99999902/100)

Alala cette Jenny' ... Empty
MessageSujet: Alala cette Jenny' ...   Alala cette Jenny' ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:01

"J'ai des butterfly ...
Des papillons en pagaille
Ton visage se dessine
Dans le moindre détail ...
Un peu sonné par cette
Foutu bataille ...
Je m'accroche à tes mots dans le moindre détail !"


Comme d'habitude, quand la salle de musique était déjà prise, Jennyfer venait dans le foyer jouer quelques-unes de ses compositions. Et comme d'habitude, à chaque fois qu'elle commençait une chanson une troupe d'élèves aux yeux brillants de curiosité venait "s'atroupir" autour d'elle. Ce qui ne dérangeait pas Jenn', bien au contraire ! Le seul problème qu'il y avait quand elle n'était pas dans sa salle chérie de musique était qu'elle était obligé d'apporter sa guitare sèche. Et oui, il y a un an de cela, Jenny' était arrivé au foyer avec son gros ampli et sa guitare électrique. Ce qui n'avait évidemment pas plut au directeur et à son père, le directeur adjoint car ceux-ci trouvait que cela fesait trop de bruit. Pourtant si vous entendiez des fois le boucan qu'il y avait dans la salle, quand des petits rigolos mettaient le son de la télé au niveau maximum, vous auriez surement rit ! Alala ... si son père n'avait pas travaillé dans l'établissement, la jeune Jennyfer en aurait surement fait qu'à sa tête et continué de jouer de sa guitare électrique au foyer.
Enfin, tout cela pour dire que la jeune femme enchainait couplets par couplet le texte qu'elle avait imaginé deux nuits auparavent (alors qu'elle n'arrivait pas à dormir) devant les regards impressionés des filles et des garçons.
Au bout d'un certain moment, après avoir fini de chanter toutes ses composistions, Jennyfer se leva du siège dans lequel elle était assise puis dit :

- Voila c'est finiisshh ! Hop, tout le monde dégage maintenant !

Elle avait dit ça dans la bonne humeur donc tout le monde avait compris qu'elle ne disait pas cela sérieusement. C'est ainsi qu'une partit de la troupe partit joyeusement et en rigolant entre aux. Oui, c'est vrai que Jennyfer était plutôt aprécié par son humour mais surtout par sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alala cette Jenny' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de l'art :: Le pensionnat :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser